LHSQ ligue hockey simulé québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 journal des Islanders

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lars eller

lars eller


Messages : 363
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 38

journal des Islanders Empty
MessageSujet: journal des Islanders   journal des Islanders Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:30

Interview avec Nick 0793

1- Les Islanders ont 11 points en 11 parties et sont à un point de la 8e place, êtes-vous satisfait du rendement de l'équipe jusqu'à maintenant?

Je suis très fier du rendement de l'équipe, tout le monde donne leur 110% et on peut le constater avec le début de saison de l'équipe.


2- Des contacts m'ont affirmé que votre 1er pick a été proposé afin d'allez chercher un joueur établit. Quel est votre stratégie concernant vos choix au repêchage, plus particulièrement votre 1er choix?

En effet, notre 1er choix pourrait être sur le marché mais pas contre n'importe qui. Si on pense a l'an dernier, quelques offres très intéressante ont été proposé pour notre premier choix mais notre décision de le garder a payé avec l'acquisition de Nathan MacKinnon (2ieme choix total 2013). C'est la même chose pour cette année, nous souhaitons prendre la meilleur décision concernant l'équipe alors nous y penserons longtemps.

3- Y a-t-il des changements que tu aimerais apporter à ton club ou tu es content avec ta formation actuelle?

Je suis plutôt fier de mon équipe présente. Bien sur, il y a toujours place à l'amélioration alors si certains joueurs pouvant aider notre équipe viennent sur le marché, peut-etre tenteront nous d'en acquérir.


4- Votre équipe fait jouer de nombreuses recrues, pensons à Strome, MacKinnon et Griffith. Commentez leur performence.

Comme on dit toujours, on battit un club avec le repêchage. Les années de misere antérieur de l'équipe commence a avoir eu un peu de positif avec des choix au repechage bien classé, donc des jeunes rookies avec de tres bons potentiel! Strome étant l'une des meilleurs recrues de la ligue en ce moment impréssione tout le monde je croit. MacKinnon, malgré son tres jeune age ne montre que du positif et deviendra certainement un joueur tres talentueux! pour ce qui est de reinhart, lors du repechage de 2012, il était le premier choix sur notre liste a cause de son grand talent. nous sommes fier de pouvoir compter sur de nombreux jeunes très talentueux dans notre formation.




Edition du samedi 29 septembre 2012

écrie par darkmoon
Editer pas lars eller
Revenir en haut Aller en bas
MoLambert
Admin
MoLambert


Messages : 3763
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : NY & STL

journal des Islanders Empty
MessageSujet: Re: journal des Islanders   journal des Islanders Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:55

Bonne job les boys!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.frenchboard.com
nick0793

nick0793


Messages : 461
Date d'inscription : 16/09/2012

journal des Islanders Empty
MessageSujet: Re: journal des Islanders   journal des Islanders Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:43

wow Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journal des Islanders Empty
MessageSujet: Re: journal des Islanders   journal des Islanders Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journal des Islanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal des équipes
» Journal des Penguins de Pittsburgh
» New York Islanders
» New York Islanders
» New York Islanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ ligue hockey simulé québec :: Administration :: Journal LHSQ-
Sauter vers: