LHSQ ligue hockey simulé québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Draft

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkmoon99

Darkmoon99


Messages : 914
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Carlstadt, NJ

Draft Empty
MessageSujet: Draft   Draft Icon_minitimeLun 22 Oct - 2:38

Demain soir à 18h aura lieu le draft de la LHSQ. Voici quelques joueurs classé en 1ère ronde qui ont passés sous ma loupe.


Tout d'abord, l'homme qui est sur les lèvres de tous. Le russe Valeri Glazunov. Est-il le prochain Crosby ou le prochain Alexandre Daigle?

Le joueur de 6'2'' et 193 livres est un attaquant qui excelle dans les deux sens de la patinoire. Si il est classé 1er overall, c'est principalement grâce à sa constance de 90. Son potentiel de 8 est également très intéressant. Toutefois, le danger qui règne chez chaque Two-way forward est son developpement. Sera-t-il capable de progresser et devenir un bon joueur dans la ligue nationale? Glazunov, malgré ces cotes intéressantes, na pas contribué beaucoup offensivement l'an dernier, alors il pourrait être difficile pour lui d'occuper un poste sur les 2 premières lignes d'une équipe. Je le qualifierais de Magnus Paajarvi, un bon joueur dans les deux sens qui se démarque par sa constance et son jeu défensif. Bref, l'équipe qui le sélectionnera pas ne se trompera pas, mais ne mettra pas la main sur un joueur de franchise, à mon avis.

Quant aux deux gardiens, Jon DiPietro et Marty Dabrowski, lequel est le meilleur? Si on se fie au statistique, Dabrowski à l'avantage mais les deux n'avaient pas le même club devant. À mon avis, DiPietro est le plus prometteur des deux. Il a un potentiel de 8 et une constance de 86, versus 8 et 84 pour Dabrowski. Malgré la similarité des stats, DiPietro a un avance sur Dabrowski au niveau de sa progression. Leur physique est presque le même, 6'2' pour Jon' et 6'3''pour Marty avec 200 livres. Cela dit, si je serais un DG qui recherche un gardien, j'opterais sans aucun doute pour DiPietro, sans rien enlevé à Dabrowski.

Quant à Keith Chabot, il est un bon joueur prometteur. Il a un potentiel de 8 et une constance de 83, 193 livres et 6'2''. Un Right Wing, le meilleur de sa position à mon avis.

Chez les defenseurs classés 9e, 10e et 11e, lequel est le plus prometteur? Tim Keefe, a un potentiel de 9, le meilleur du draft sur ce point. Toutefois, son défaut est son gabarit de 5'11'' et 163 livres. Jonathan Lelièvre, classé 10e, a un potentiel de 8 et une excellente constance de 94! Mais ce dernier mesure 5'11'' lui aussi mais père 189 livres. Quant à Todd Pratt, il est aussi bon que Lelièvre mais mesure 6'1'', 179 livres. Si cela peut rendre Pratt plus intéressant, la contrainte est que ce dernier a un retard par rapport aux deux autres du côté de sa progression. Du côté de leur potentiel, Keefe devrait être le meilleur playmaker, Pratt le meilleur sniper et Lelièvre sera bon dans les deux facettes offensives sans se démarquer. German Altarev serait une bonne solution pour les équipes qui recherche un défenseur offensif un peu plus gros (6'3'' et 191 livres)


L'un des plus grand travailleur acharné du jeu est Igor Bure. Ce canadien d'origine russe a une constance de 96 et il a déjà 82 de playmaking! Toutefois, son potentiel inquiète, sera-t-il capable de se développer?


Shane Miller est un petit powerforward de 6'' et 200 livres. Il a un bon potentiel de 8. Ce joueur sera un excellent marqueur dans un avenir rapproché pour longtemps et son style de petite peste pourrait plaire à bien des équipes!

Un des joueurs les plus NHL-Ready est Ryan McCullogh. Il a déjà 79 de playmaking et devrait avoir un overall de C. Toutefois, il n'est pas aussi talentueux que d'autre mais devrait se développer assez bien.

Jinrich Petru est un joueur à la nationalité inconnue, mais son talent est indéniable! Toutefois, ce joueur est un long shot et prendra plus de temps à ce développer.

Geoff Wetzel ne figure pas parmi le top 90 de la liste de recrutement mais cette carte caché a un potentiel de 8 et une shape de 6'5'' et 205 livres. Ce défenseur tombera sous la main de qui?

Revenir en haut Aller en bas
lekev85

lekev85


Messages : 214
Date d'inscription : 17/10/2012

Draft Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:07

Salut ! Je trouve que c'est un excellent article mais j'ai une question . On va ou pour voir les stats que tu nous donnes des joueurs? est ce qu'il faut telecharger quelques choses ? Si quelqu'un pourrait me repondre avant le draft svp !!!



Merci
Revenir en haut Aller en bas
nick0793

nick0793


Messages : 461
Date d'inscription : 16/09/2012

Draft Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:12

bah y faut avoir la save que seul l'Admin a. Darkmoon a réussi a avoir la liste des joueurs a cause que TheBlueShirts lui a envoyer la save la derniere saison mais les stats ont un peu changer depuis et darkmoon n'a pas la nouvelle donc ce sont de vieilles stats qui peuvent avoir changé.
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoon99

Darkmoon99


Messages : 914
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Carlstadt, NJ

Draft Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:41

les stats que je mentionne date du début de la saison en effet, il peut y avoir eu des changements mais en général sa donne un petit aperçu de qui est bon
Revenir en haut Aller en bas
lekev85

lekev85


Messages : 214
Date d'inscription : 17/10/2012

Draft Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:52

ok , on ne pourrait pas l''avoir tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draft Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Draft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draft
» Draft
» Draft 2014
» draft picks
» Draft pick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ ligue hockey simulé québec :: Administration :: Journal LHSQ-
Sauter vers: