LHSQ ligue hockey simulé québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Interview

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkmoon99

Darkmoon99


Messages : 914
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Carlstadt, NJ

Interview Empty
MessageSujet: Interview   Interview Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:16

Les Sabres de Buffalo sont actuellement au premier rang dans la LNH avec une récolte de 14 points en 8 parties. Aujourd'hui, nous recevons le directeur général Barky pour une interview.


Q: Barky, êtes-vous surpris d'être actuellement au premier rang de la ligue, et pensez-vous pouvoir conserver cette position jusqu'à la fin de la saison?

Barky: Je suis surpris d'être premier, mais je savais que mon équipe pouvais faire partie de l'élite de la ligue cette saison. J'espère donc rester au premier rang, mais il y a plusieurs bonnes équipes qui peuvent encore me devancer, la saison est encore jeune.


Q: Malgré les victoires, vos unités spéciales n'affichent pas de bonnes statistiques, avec un taux de réussite de 9% pour votre PP et de 70% pour votre PK. Pensez-vous apporter des changements, voir effectuer des transactions, afin d'améliorer cela?

Barky: L'important, c'est de gagner, donc pour le moment je ne pense pas modifier quoi que ce soit de mon alignement. Mais peut-être qu'a plus long terme, ça pourrait me causer des problèmes donc si c'est le cas, je vais me trouver une façon quelconque de relancer mes unités spéciales.


Q: Tyler Myers a été ennuyé par une blessure à une jambe lors des deux dernières saisons. Ce dernier joue très bien en 2014 avec 4 points et un différentiel de +9 jusqu'à maintenant. Croyez-vous que la présence de Myers est obligatoire pour que l'équipe connaisse du succès?

Barky: Absolument, Myers joue en moyenne 25 à 28 minutes par matchs. Il fait parti du noyau de l'équipe et je compte beaucoup sur lui.


Q: J'aimerais en connaître un peu plus sur vous, quel est votre philosophie pour bâtir une bonne équipe de hockey?

Barky: Mon équipe doit tout d'abord avoir une très bonne défense, soit être fiable et robuste.
J'aime avoir une bonne relève, donc de bons jeunes joueurs ainsi que de bons vétérans pour en faire une équipe bonne pour le présent, mais aussi bonne pour les années à venir.


Q: Le coeur de votre équipe, les Richards, Marleau, Miller et Regehr, commencent à se faire vieux. Quel est votre plan afin de remplacer ces joueurs eventuellement?

Barky: Je compte sur mes jeunes déjà dans l'organisation pour les remplacer, dont les Hodgson, Ennis, Myers, McNabb et Grigorenko qui ont pris du galons lors des 2 dernières saisons. Bref, je crois avoir une bonne relève, que ca soit en attaque ou en défense, pour venir remplacer mes vétérans d'ici quelques saisons. Dans les buts, Miller a 34 ans en a plus pour longtemps, je pense donc soit acquérir un autre gardien d'ici là, ou bien le jeune Nathan Lieuwen semble devenir un bon gardien dans mon club-école, ça pourrais donc aussi être une option.
Revenir en haut Aller en bas
lars eller

lars eller


Messages : 363
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 38

Interview Empty
MessageSujet: Re: Interview   Interview Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:21

tres bonne artice dark interessent de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoon99

Darkmoon99


Messages : 914
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Carlstadt, NJ

Interview Empty
MessageSujet: Re: Interview   Interview Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:29

merci Lars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Empty
MessageSujet: Re: Interview   Interview Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview
» Interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ ligue hockey simulé québec :: Administration :: Journal LHSQ-
Sauter vers: