LHSQ ligue hockey simulé québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Aimeriez-vous qu'il y est des Dg's de la semaine et un Dg du mois??

Aller en bas 
5 participants

Etes-vous pour ou contre?
Pour
Aimeriez-vous qu'il y est des Dg's de la semaine et un Dg du mois?? Vote_lcap89%Aimeriez-vous qu'il y est des Dg's de la semaine et un Dg du mois?? Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Contre
Aimeriez-vous qu'il y est des Dg's de la semaine et un Dg du mois?? Vote_lcap11%Aimeriez-vous qu'il y est des Dg's de la semaine et un Dg du mois?? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
MoLambert
Admin
MoLambert


Messages : 3763
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : NY & STL

Aimeriez-vous qu'il y est des Dg's de la semaine et un Dg du mois?? Empty
MessageSujet: Aimeriez-vous qu'il y est des Dg's de la semaine et un Dg du mois??   Aimeriez-vous qu'il y est des Dg's de la semaine et un Dg du mois?? Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:33

J'aimerais avoir votre opinion sur cela! Et j'aimerais l.opinion de tous si possible...

Et si la majorité vote en faveur des Dg dla semaine qui voudrais soccuper de ca?
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.frenchboard.com
tehboss

tehboss


Messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2012

Aimeriez-vous qu'il y est des Dg's de la semaine et un Dg du mois?? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous qu'il y est des Dg's de la semaine et un Dg du mois??   Aimeriez-vous qu'il y est des Dg's de la semaine et un Dg du mois?? Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:38

Je ne vote pas tout suite mais pour le moment je suis contre si le dg de la semaine ne recoit rien il n'y a pas vraiment de points et je ne crois pas que sa remonteras l'activité de la ligue touka sa ses mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Flea

Flea


Messages : 73
Date d'inscription : 27/08/2012

Aimeriez-vous qu'il y est des Dg's de la semaine et un Dg du mois?? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous qu'il y est des Dg's de la semaine et un Dg du mois??   Aimeriez-vous qu'il y est des Dg's de la semaine et un Dg du mois?? Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:41

Oui pourquoi pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Max Pacioretty

Max Pacioretty


Messages : 254
Date d'inscription : 20/08/2012

Aimeriez-vous qu'il y est des Dg's de la semaine et un Dg du mois?? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous qu'il y est des Dg's de la semaine et un Dg du mois??   Aimeriez-vous qu'il y est des Dg's de la semaine et un Dg du mois?? Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:04

sa serais le fun
Revenir en haut Aller en bas
Pitbull
Admin
Pitbull


Messages : 342
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Montreal-est

Aimeriez-vous qu'il y est des Dg's de la semaine et un Dg du mois?? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous qu'il y est des Dg's de la semaine et un Dg du mois??   Aimeriez-vous qu'il y est des Dg's de la semaine et un Dg du mois?? Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:37

a partir de la semaine prochaine il va avoir Dg de la semaine et du mois jveux attendre a la semaine prochaine pour donner la chance a tout le monde car la ca commence a etre un peu plus actif
Revenir en haut Aller en bas
Flea

Flea


Messages : 73
Date d'inscription : 27/08/2012

Aimeriez-vous qu'il y est des Dg's de la semaine et un Dg du mois?? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous qu'il y est des Dg's de la semaine et un Dg du mois??   Aimeriez-vous qu'il y est des Dg's de la semaine et un Dg du mois?? Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:48

Bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimeriez-vous qu'il y est des Dg's de la semaine et un Dg du mois?? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous qu'il y est des Dg's de la semaine et un Dg du mois??   Aimeriez-vous qu'il y est des Dg's de la semaine et un Dg du mois?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimeriez-vous qu'il y est des Dg's de la semaine et un Dg du mois??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur de la Semaine!
» Joueur de Mois
» dg du mois d octobre
» Selon vous est ce qu'il y aura du hockey en Octobre??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ ligue hockey simulé québec :: Corbeille-
Sauter vers: