Un nouveau DG s'amène chez l'Avalanche du Colorado
Raphaël Hivon-Michaud se joint officiellement à l'Avalanche du Colorado en tant que directeur général. À peine embauché, il voit déjà la pente abrupte dont fait face son équipe "Aux dernières nouvelles, nous sommes avant derniers au classement général. Ça me surprend, vu la qualité de mon attaque et de mes gardiens de but", dit-il.
"Mon objectif, c'est d'améliorer notre défensive pour mieux compléter Erik Johnson et de mieux entourer nos gardiens"
Évidemment, la tâche ne sera pas facile alors que la saison 2013-2014 vient de passer la moitié...
MoLambert Admin
Messages : 3763 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : NY & STL
Sujet: Re: Colorado Summit Dim 7 Oct - 18:31
Tu as un beau projet entre les mains!! J'espere que tu saura relevé le defi!!
Michovsky13
Sujet: Re: Colorado Summit Dim 7 Oct - 18:35
Heureusement qu'au Colorado, j'en suis à un stage où la reconstruction tire à sa fin, avec les Landeskog, Duchene, Stastny, O'Reilly, etc. C'est juste ma défensive qui est à améliorer, mais j'ai une bonne équipe entre les mains.
MoLambert Admin
Messages : 3763 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : NY & STL
Sujet: Re: Colorado Summit Dim 7 Oct - 18:40
ouais! ta une bonne attaque et assez jeune en plus mise a part hejduk!
Michovsky13
Sujet: Re: Colorado Summit Lun 8 Oct - 10:07
Drew Doughty au Colorado ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Des rumeurs circulent présentement au sujet du défenseur étoile des Kings de Los Angeles, Drew Doughty. Selon ces rumeurs, il serait sur le point d'être échangé à l'Avalanche du Colorado en retour des défenseurs Erik Johnson et de Tyson Barrie. Plus de détails à venir...