Interview avec Matt Dumba, directeur général du Wild du Minnesota
Q: Tout d'abord, votre équipe a réussit à se qualifier pour les séries l'an dernier, mais fut éliminé en 4 par Vancouver au premier tour. Avez-vous été agréablement surpris des performances de l'équipe depuis votre arrivée?
Matt Dumba : Tout d'abord, le fait que Minnesota a réussi à être de la danse du printemps représente une réussite en soit. Il est certain qu'être éliminé au premier fut décevant mais cela procure la motivation nécessaire au joueur afin de se surpassez la saison prochaine.
Q: Avez-vous des déceptions?
Matt Dumba : J'aurais cru en de meilleur performance de la part de mon gardien partant. La jeunesse devant le filet est la nouvelle philosophie de .
Q: Je ne suis pas certain si Nicklas Backstrom a prit sa retraite ou si il est toujours dans votre club, pouvez-vous répondre à cette question? Et si il est toujours un Wild, quel stratégie adopterai vous avec vos gardiens, car le jeune Matt Hackett a le talent et le potentiel pour être numéro 1?
Matt Dumba : Hackett sera le gardien partant pour la saison prochaine. Des discussions avec le vétéran gardien Backstrom ont été entamer afin de savoir s'il désir jouer un rôle de mentor pour le jeune Hackett pour la prochaine saison. En toute franchise, je demeure attentif au gardien disponible ....
Q: J'aimerais en savoir plus sur vous, quel est votre philosophie pour bâtir une bonne équipe de hockey?
Matt Dumba : Un parfait équilibre entre la jeunesse et l'expérience.
Q: Avez-vous certains aspects de votre équipe que vous allez chercher à amélioré durant la saison?
Matt Dumba : La robustesse est un élément qui devra être améliorer au sein de Minnesota.
Matt Dumba : Je vous mentirais si j'affirmais que Minnesota n'a pas l'intention de transiger dans le but d'aller cherche un élément clé à la défensive qui aidera grandement la progression du jeune Dumba, futur tête d'affiche de mon club .
Matt Dumba :
promet d'être à surveiller et de chauffer le cul de plusieurs formations