LHSQ ligue hockey simulé québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Désoleé

Aller en bas 
AuteurMessage
Djoker_Seb

Djoker_Seb


Messages : 140
Date d'inscription : 15/09/2012

Désoleé Empty
MessageSujet: Désoleé   Désoleé Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:54

Eh bien comme la plupart des autre l'activité sur la ligue est quasi morte.... Il reste 8-9 dg actif ce qui est vraiment faible...

De plus 2 chose m'agace , la premiere c'est le fait d'avoir donné 2 club... C'st quoi cette facon de combler les trous d'inactivité xD Sa ne sera pas plus actif, Sa va seulement repousser les dgvoulant venir sur la ligue et créé des tension lorsqu'un dg ayant 2 team où il aura mis beaucoup de temps devra s'en départir pour un nouveau dg ...

Deuxieme chose et don la pire , la création d'une deuximeme ligue. Je respecte les admins mais je crois que cette initiative n'est vraiment pas une bonne solution C'est repousser le probleme plutot que de l'affronter.

De plus, logiquement, la deuxieme ligue etant a ses debut, tout le monde se «garochera» dessus et l'activite sera encore beaucoup plus moindre ici ...



Donc voilà, je suis extremement decu de quitter cette ligue, mais je crois ue c'est la meilleure chose a faire plutot que de «perdre mon temps» sur une ligue qui se dirige vers une autre....
Revenir en haut Aller en bas
 
Désoleé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ ligue hockey simulé québec :: Administration :: Démissions-
Sauter vers: