Aimeriez-vous qu'il y est des Dg's de la semaine et un Dg du mois??
5 participants
Etes-vous pour ou contre?
Pour
89%
[ 8 ]
Contre
11%
[ 1 ]
Total des votes : 9
Auteur
Messages : 3763 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : NY & STL
Sujet: Aimeriez-vous qu'il y est des Dg's de la semaine et un Dg du mois?? Sam 1 Sep - 12:33
J'aimerais avoir votre opinion sur cela! Et j'aimerais l.opinion de tous si possible...
Et si la majorité vote en faveur des Dg dla semaine qui voudrais soccuper de ca?
tehboss
Sujet: Re: Aimeriez-vous qu'il y est des Dg's de la semaine et un Dg du mois?? Sam 1 Sep - 12:38
Je ne vote pas tout suite mais pour le moment je suis contre si le dg de la semaine ne recoit rien il n'y a pas vraiment de points et je ne crois pas que sa remonteras l'activité de la ligue touka sa ses mon opinion
Flea
Sujet: Re: Aimeriez-vous qu'il y est des Dg's de la semaine et un Dg du mois?? Sam 1 Sep - 12:41
Oui pourquoi pas !!
Max Pacioretty
Sujet: Re: Aimeriez-vous qu'il y est des Dg's de la semaine et un Dg du mois?? Ven 7 Sep - 18:04
sa serais le fun
Pitbull Admin
Messages : 342 Date d'inscription : 13/08/2012 Localisation : Montreal-est
Sujet: Re: Aimeriez-vous qu'il y est des Dg's de la semaine et un Dg du mois?? Ven 7 Sep - 18:37
a partir de la semaine prochaine il va avoir Dg de la semaine et du mois jveux attendre a la semaine prochaine pour donner la chance a tout le monde car la ca commence a etre un peu plus actif
Flea
Sujet: Re: Aimeriez-vous qu'il y est des Dg's de la semaine et un Dg du mois?? Sam 8 Sep - 12:48
Bonne idée !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Aimeriez-vous qu'il y est des Dg's de la semaine et un Dg du mois??
Aimeriez-vous qu'il y est des Dg's de la semaine et un Dg du mois??