LHSQ ligue hockey simulé québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulée

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Suggestion pour augmenter la participation

2 participants
AuteurMessage
Flea

Flea

Suggestion pour augmenter la participation Empty
MessageSujet: Suggestion pour augmenter la participation   Suggestion pour augmenter la participation Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:42

Je vous propose quelque chose pour améliorer la participation et pour enlever un peu de job au simulateur:

- Lorsqu'un roster est mit à a jour, les DGs doivent mettre à jour leur bureau et venir marquer dans la section Roster Update (leur équipe) qu'ils ont mit à jour leur bureau.

- Les DGs qui ne le font pas n'auront pas leur roster mit à jour lors du prochain roster update.

- Je me propose pour vérifier aléatoirement une dizaine de bureau pour être sûr que les DGs ne marque pas qu'ils sont à jour sans le faire.

Tk dites moi se que vous en pensé, ça améliorait la participation et ca enlèverai de la job au simulateur.
Revenir en haut Aller en bas
MoLambert
Admin
MoLambert

MessageSujet: Re: Suggestion pour augmenter la participation   Suggestion pour augmenter la participation Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:54

Ouais srais bon! Si taurais ltemps de verifier les bureaux des dg si y mette leur roster a jour srais parfait!
https://lhsq.frenchboard.com
Flea

Flea

MessageSujet: Re: Suggestion pour augmenter la participation   Suggestion pour augmenter la participation Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:41

Comme j'ai dit j'en ferait quelque uns au hazard à chaque semaine.
MoLambert
Admin
MoLambert

MessageSujet: Re: Suggestion pour augmenter la participation   Suggestion pour augmenter la participation Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:46

jai fait un post-it ds RU les dg vont aller le marquer quand ils lauront fait! tu pourra verifer ceux qui lont fait si tu vx!
https://lhsq.frenchboard.com
Flea

Flea

MessageSujet: Re: Suggestion pour augmenter la participation   Suggestion pour augmenter la participation Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:13

Moi je le marquerai à la suite de notre équipe, mais c'est comme tu veux. Ca serait bien plus simple selon moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestion pour augmenter la participation   Suggestion pour augmenter la participation Icon_minitime

Suggestion pour augmenter la participation
Page 1 sur 1