| Avis a tous les Dg's!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MoLambert Admin
Messages : 3763 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : NY & STL
| Sujet: Avis a tous les Dg's!!! Dim 9 Sep - 18:45 | |
| Jtrouve quil y a des trades bizarre qui passe ca ligue jaimerais savoir si on devrais changer kek CDT!? J'attend vos opinions!!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] | |
|
| |
☆M∂ℓķiη#71™★
| Sujet: Re: Avis a tous les Dg's!!! Dim 9 Sep - 19:00 | |
| pk changer de CDT si ces les trades qui sont bizzard... | |
|
| |
MoLambert Admin
| Sujet: Re: Avis a tous les Dg's!!! Dim 9 Sep - 19:26 | |
| pck yen a qui sont accepté xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis a tous les Dg's!!! Dim 9 Sep - 19:48 | |
| bin je sais pas trop a date je trouve que c correcte la |
|
| |
hingers22
Messages : 190 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 32 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Avis a tous les Dg's!!! Dim 9 Sep - 21:53 | |
| Moi tout était correct sauf pour la trade lecavalier vs gagner jai faite Wtf | |
|
| |
Pereiro39
| Sujet: Re: Avis a tous les Dg's!!! Dim 9 Sep - 22:56 | |
| Jveut garder mon poste jveux juste sabvoir quels trades tu fais reference | |
|
| |
MoLambert Admin
| Sujet: Re: Avis a tous les Dg's!!! Dim 9 Sep - 23:02 | |
| jmarquerai aucun trade.... tk moi cetait plutot lavis des autres dg que jaurais aimer savoir si aime comment cest a date!! xD | |
|
| |
Pereiro39
| Sujet: Re: Avis a tous les Dg's!!! Dim 9 Sep - 23:03 | |
| Ouais ya juste un dg pas CDT a date xd | |
|
| |
Flea
| Sujet: Re: Avis a tous les Dg's!!! Lun 10 Sep - 0:14 | |
| J'ai pas l'habitude de chialer, mais là y'a un esti de bout a tout.
Les échanges devraient être refusées si y'a vraiment une inégalité. Pas pour une gnaiserie. Vous êtes pas là pour juger se que les DGs veulent faire avec leur équipe. Vous êtes là pour vous assurer que chaque DG effectuent des échanges sans ruiner leur équipe.
A un moment donné y'a un bout à chercher de la marde où y'en a pas.
PS: Ah oui, si vous aviez pas comprit le principes des échanges, des échanges équitables à 100%, il y en a jamais eu et il y en aura jamais. Voyons... | |
|
| |
Flea
| Sujet: Re: Avis a tous les Dg's!!! Lun 10 Sep - 0:16 | |
| PS: je m'occupe de la discipline et je vais avoir les conséquences qui viennent avec se que je viens de dire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis a tous les Dg's!!! Lun 10 Sep - 0:19 | |
| ouais c vrai tk au pire on laisse sa dememe pis si un mauvais trade est rentrer ceu qui ont accepter bin i sont out ou i sont sur surveillansse |
|
| |
Lordtaker
| Sujet: Re: Avis a tous les Dg's!!! Lun 10 Sep - 0:36 | |
| - Flea a écrit:
- J'ai pas l'habitude de chialer, mais là y'a un esti de bout a tout.
Les échanges devraient être refusées si y'a vraiment une inégalité. Pas pour une gnaiserie. Vous êtes pas là pour juger se que les DGs veulent faire avec leur équipe. Vous êtes là pour vous assurer que chaque DG effectuent des échanges sans ruiner leur équipe.
A un moment donné y'a un bout à chercher de la marde où y'en a pas.
PS: Ah oui, si vous aviez pas comprit le principes des échanges, des échanges équitables à 100%, il y en a jamais eu et il y en aura jamais. Voyons... je suis plutot d'accord avec toi ... pour des échanges comme celle entre Chicago et Vancouver et celle entre Caroline et Los-Angeles ou on voit une avantage pour une équipe, mais qui n'est pas si pire que ça. Aucune équipe est détruite avec ce genre d'échange, il s'agit de vedettes contre vedettes. Le problème que j'ai c'est comme les échanges entre Phoenix et St-Louis, ou une équipe en reconstruction comme phoenix donne deux de ses trois meilleurs espoirs contre deux joueurs qui n'ont aucun potentiel NHL, un potentiel 6e défenseur et un 1er choix ... une équipe comme Phoenix, à long terme, peut être completement détruite si ce genre de transaction passe. Il s'agit du gros bon sens, tout simplement, à date au moins ça pas passé. | |
|
| |
MoLambert Admin
| Sujet: Re: Avis a tous les Dg's!!! Lun 10 Sep - 2:59 | |
| | |
|
| |
MoLambert Admin
| Sujet: Re: Avis a tous les Dg's!!! Lun 10 Sep - 3:17 | |
| J'aimerais quon recommence a zéro coté CDT tout ceux qu'il veulent avoir le poste ecrivez le apres jvais faire un sondage que tous le monde va voter pour ces choix de nouveaux CDT!! Quick, Pitbull et moi on ai pas obliger de letre non plus cest pour vous! J'attend voir sque vous en pensez! | |
|
| |
Flea
| Sujet: Re: Avis a tous les Dg's!!! Lun 10 Sep - 12:52 | |
| Mettez les confirmateurs que vous voullez mais je pense que [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] tu dois garder un droit de véto au final. De plus, c'est toi qui connais les différents DGs qui a sur ta ligue, ceux qui participent et ceux qui semblent être équitables, prend ceux que tu veux comme confirmateurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis a tous les Dg's!!! Lun 10 Sep - 17:49 | |
| c vrai sa mais tk moi jaimerais sa rester confirm svp je suis actif et jai un bon gros bon sens |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis a tous les Dg's!!! | |
| |
|
| |
| Avis a tous les Dg's!!! | |
|