LHSQ ligue hockey simulé québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulée

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Avis a tous les Dg's!!!

+2
☆M∂ℓķiη#71™★
MoLambert
6 participants
AuteurMessage
MoLambert
Admin
MoLambert

Avis a tous les Dg's!!! Empty
MessageSujet: Avis a tous les Dg's!!!   Avis a tous les Dg's!!! Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:45

Jtrouve quil y a des trades bizarre qui passe ca ligue jaimerais savoir si on devrais changer kek CDT!? J'attend vos opinions!!

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.frenchboard.com
☆M∂ℓķiη#71™★

☆M∂ℓķiη#71™★

MessageSujet: Re: Avis a tous les Dg's!!!   Avis a tous les Dg's!!! Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:00

pk changer de CDT si ces les trades qui sont bizzard...
MoLambert
Admin
MoLambert

MessageSujet: Re: Avis a tous les Dg's!!!   Avis a tous les Dg's!!! Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:26

pck yen a qui sont accepté xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis a tous les Dg's!!!   Avis a tous les Dg's!!! Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:48

bin je sais pas trop a date je trouve que c correcte la
hingers22

hingers22

MessageSujet: Re: Avis a tous les Dg's!!!   Avis a tous les Dg's!!! Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:53

Moi tout était correct sauf pour la trade lecavalier vs gagner jai faite Wtf Razz
Pereiro39

Pereiro39

MessageSujet: Re: Avis a tous les Dg's!!!   Avis a tous les Dg's!!! Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:56

Jveut garder mon poste jveux juste sabvoir quels trades tu fais reference
MoLambert
Admin
MoLambert

MessageSujet: Re: Avis a tous les Dg's!!!   Avis a tous les Dg's!!! Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:02

jmarquerai aucun trade.... tk moi cetait plutot lavis des autres dg que jaurais aimer savoir si aime comment cest a date!! xD
Pereiro39

Pereiro39

MessageSujet: Re: Avis a tous les Dg's!!!   Avis a tous les Dg's!!! Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:03

Ouais ya juste un dg pas CDT a date xd
Flea

Flea

MessageSujet: Re: Avis a tous les Dg's!!!   Avis a tous les Dg's!!! Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:14

J'ai pas l'habitude de chialer, mais là y'a un esti de bout a tout.

Les échanges devraient être refusées si y'a vraiment une inégalité. Pas pour une gnaiserie. Vous êtes pas là pour juger se que les DGs veulent faire avec leur équipe. Vous êtes là pour vous assurer que chaque DG effectuent des échanges sans ruiner leur équipe.

A un moment donné y'a un bout à chercher de la marde où y'en a pas.

PS: Ah oui, si vous aviez pas comprit le principes des échanges, des échanges équitables à 100%, il y en a jamais eu et il y en aura jamais. Voyons...
Flea

Flea

MessageSujet: Re: Avis a tous les Dg's!!!   Avis a tous les Dg's!!! Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:16

PS: je m'occupe de la discipline et je vais avoir les conséquences qui viennent avec se que je viens de dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis a tous les Dg's!!!   Avis a tous les Dg's!!! Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:19

ouais c vrai tk au pire on laisse sa dememe pis si un mauvais trade est rentrer ceu qui ont accepter bin i sont out ou i sont sur surveillansse
Lordtaker

Lordtaker

MessageSujet: Re: Avis a tous les Dg's!!!   Avis a tous les Dg's!!! Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:36

Flea a écrit:
J'ai pas l'habitude de chialer, mais là y'a un esti de bout a tout.

Les échanges devraient être refusées si y'a vraiment une inégalité. Pas pour une gnaiserie. Vous êtes pas là pour juger se que les DGs veulent faire avec leur équipe. Vous êtes là pour vous assurer que chaque DG effectuent des échanges sans ruiner leur équipe.

A un moment donné y'a un bout à chercher de la marde où y'en a pas.

PS: Ah oui, si vous aviez pas comprit le principes des échanges, des échanges équitables à 100%, il y en a jamais eu et il y en aura jamais. Voyons...

je suis plutot d'accord avec toi ... pour des échanges comme celle entre Chicago et Vancouver et celle entre Caroline et Los-Angeles ou on voit une avantage pour une équipe, mais qui n'est pas si pire que ça. Aucune équipe est détruite avec ce genre d'échange, il s'agit de vedettes contre vedettes.

Le problème que j'ai c'est comme les échanges entre Phoenix et St-Louis, ou une équipe en reconstruction comme phoenix donne deux de ses trois meilleurs espoirs contre deux joueurs qui n'ont aucun potentiel NHL, un potentiel 6e défenseur et un 1er choix ... une équipe comme Phoenix, à long terme, peut être completement détruite si ce genre de transaction passe. Il s'agit du gros bon sens, tout simplement, à date au moins ça pas passé.
MoLambert
Admin
MoLambert

MessageSujet: Re: Avis a tous les Dg's!!!   Avis a tous les Dg's!!! Icon_minitimeLun 10 Sep - 2:59

Avis a tous les Dg's!!! 4017527235 & Avis a tous les Dg's!!! 2655324114 jvous donne raison srx la diffenrence entre kesler& garrisson puis sharp&Hjalmarsson est pas assez grosse jvais le rentré apres reflexion... cependant comme vous dites le trade Avis a tous les Dg's!!! 1295937198 Avis a tous les Dg's!!! 805755920 ne passe pas! prochaine fois quil y a un trade comme ca que vous trouvez inegale meme si vous netes pas CDT vous pouvez menvoyer un Mp! Wink
MoLambert
Admin
MoLambert

MessageSujet: Re: Avis a tous les Dg's!!!   Avis a tous les Dg's!!! Icon_minitimeLun 10 Sep - 3:17

J'aimerais quon recommence a zéro coté CDT tout ceux qu'il veulent avoir le poste ecrivez le apres jvais faire un sondage que tous le monde va voter pour ces choix de nouveaux CDT!! Quick, Pitbull et moi on ai pas obliger de letre non plus cest pour vous! J'attend voir sque vous en pensez!
Flea

Flea

MessageSujet: Re: Avis a tous les Dg's!!!   Avis a tous les Dg's!!! Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:52

Mettez les confirmateurs que vous voullez mais je pense que [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] tu dois garder un droit de véto au final.

De plus, c'est toi qui connais les différents DGs qui a sur ta ligue, ceux qui participent et ceux qui semblent être équitables, prend ceux que tu veux comme confirmateurs Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis a tous les Dg's!!!   Avis a tous les Dg's!!! Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:49

c vrai sa mais tk moi jaimerais sa rester confirm svp je suis actif et jai un bon gros bon sens
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis a tous les Dg's!!!   Avis a tous les Dg's!!! Icon_minitime

Avis a tous les Dg's!!!
Page 1 sur 1