LHSQ ligue hockey simulé québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulée

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Recherche un vétéran capable de jouer sur une 3e ligne pour m'aider en serie!!!

2 participants
AuteurMessage
MoLambert
Admin
MoLambert

Recherche un vétéran capable de jouer sur une 3e ligne pour m'aider en serie!!! Empty
MessageSujet: Recherche un vétéran capable de jouer sur une 3e ligne pour m'aider en serie!!!   Recherche un vétéran capable de jouer sur une 3e ligne pour m'aider en serie!!! Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:02

J'aimerais un joueur avec du lead pour m'aider en serie!! Meme pré-retraité sa me derange pas j'en ai juste besoin pour mes 13 derniers matchs et les séries!! Jvx pas donner la lune non plus.....
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.frenchboard.com
Doug Glatt

Doug Glatt

Recherche un vétéran capable de jouer sur une 3e ligne pour m'aider en serie!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche un vétéran capable de jouer sur une 3e ligne pour m'aider en serie!!!   Recherche un vétéran capable de jouer sur une 3e ligne pour m'aider en serie!!! Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:54

Brunette, Park ou Mayers?
MoLambert
Admin
MoLambert

MessageSujet: Re: Recherche un vétéran capable de jouer sur une 3e ligne pour m'aider en serie!!!   Recherche un vétéran capable de jouer sur une 3e ligne pour m'aider en serie!!! Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:01

park&mayers non mais p-e que brunette pourrais faire la job!
Doug Glatt

Doug Glatt

MessageSujet: Re: Recherche un vétéran capable de jouer sur une 3e ligne pour m'aider en serie!!!   Recherche un vétéran capable de jouer sur une 3e ligne pour m'aider en serie!!! Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:06

Il est aux enchères! Vas offrir!
MoLambert
Admin
MoLambert

MessageSujet: Re: Recherche un vétéran capable de jouer sur une 3e ligne pour m'aider en serie!!!   Recherche un vétéran capable de jouer sur une 3e ligne pour m'aider en serie!!! Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:08

je check mes options et ma aller offrir tout a lheure!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche un vétéran capable de jouer sur une 3e ligne pour m'aider en serie!!!   Recherche un vétéran capable de jouer sur une 3e ligne pour m'aider en serie!!! Icon_minitime

Recherche un vétéran capable de jouer sur une 3e ligne pour m'aider en serie!!!
Page 1 sur 1